Actualités

CD&B, un partenaire de référence pour Choice Hotels

En juin dernier, CD&B a conclu un partenariat avec Choice Hotels. Désormais, il figure parmi les prestataires privilégiés recommandés aux franchisés français de ce géant de l’hôtellerie mondiale.

Plus de 6400 hôtels dans le monde, environ 500 en Europe, dont près de 130 en France, en Belgique et au Portugal… Avec ses quatre marques allant du 5 au 2 étoiles, Choice Hotels fait partie du top 3 des enseignes hôtelières mondiales. Et le groupe, qui se développe par le biais de franchises, ne manque pas d’ambition. Dans les années à venir, il souhaite conforter sa présence en Europe et en France, en multipliant par deux le nombre des établissements affichant ses couleurs. Pour accompagner ses franchisés, il a choisi de les faire bénéficier, par le biais de sa centrale d’achat, de partenaires de confiance – sélectionnés pour la qualité de leurs prestations. Un accompagnement destiné notamment aux dirigeants d’établissement souhaitant se lancer dans des opérations de rénovation, partielle ou complète, de restructuration, de montée en gamme, voire de changement de concept.

Des compétences qui ont fait la différence

Parmi ces partenaires, CD&B… que Choice Hotels a sélectionné pour les prestations de gros œuvre et de second œuvre. « L’objectif principal de Choice Hotels est de permettre aux dirigeants d’établissements de rester concentrés sur leur cœur de métier qu’est l’accueil des clients ou aux porteurs de nouveaux projets hôteliers sous enseigne Choice de se focaliser sur leur objectif d’ouverture d’un nouvel établissement. Choice a donc privilégié un partenaire capable de leur proposer une offre “clé en main”, proposant un prix et des délais maximum garantis, et pouvant s’adapter aux demandes de leurs clients », analyse Amaury Degroote, responsable du pôle Hôtels de CD&B. Un choix qui repose notamment sur la réactivité et la qualité des compétences d’“ensemblier” de CD&B, qui s’étend du conseil à la réalisation des travaux en passant par la réalisation des études préliminaires. C’est donc un partenariat « gagnant-gagnant » que CD&B et Choice ont mis en place pour réaliser l’objectif ambitieux de croissance de Choice en France.

Dernières actualités

Vous voulez rester informés ?
Abonnez-vous à notre newsletter

Série