Actualités

Salon Équip’Hôtel : un rendez-vous incontournable pour le pôle Hôtel de CD&B

CD&B dispose depuis le début de l’année d’un pôle Hôtel et intervient dans tous types de travaux en hôtellerie, comme entreprise générale ou contractant général. Le salon Équip’Hôtel a été l’occasion pour les équipes du pôle de se présenter aux professionnels du secteur.

Du 6 au 10 novembre dernier, se tenait le salon Équip’Hôtel, rendez-vous incontournable des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Pendant quatre jours, les visiteurs étaient invités à découvrir toutes les solutions pour créer, rénover, aménager ou réaménager leur hôtel. Des petites cuillères à café aux outils informatiques, en passant par le mobilier et le papier peint, 1600 exposants étaient présents à l’événement, Porte de Versailles.

À la découverte des tendances

CD&B se devait de parcourir les allées de ce salon d’envergure. Les équipes du pôle Hôtel, du service mobilier et du pôle Design et Architecture ont pu effectuer un travail de veille intéressant sur les dernières tendances du secteur, et découvrir des outils technologiques innovants à proposer à leurs clients.

À la rencontre des professionnels

Le salon a aussi été l’occasion pour Amaury Degroote, responsable du développement du tout nouveau pôle Hôtel, d’établir des contacts avec de nombreux professionnels, afin de positionner CD&B comme un nouvel acteur dans la construction et la rénovation hôtelière, et cela dans le cadre d’opérations clés en main.

Dernières actualités

Vous voulez rester informés ?
Abonnez-vous à notre newsletter

Série