Actualités

Un nouveau directeur pour le pôle Bureaux-Utilisateurs

Dans le cadre de son développement, CD&B annonce l’arrivée de Guillaume Roca, nouveau directeur en charge du développement des Services aux utilisateurs.

Proposer une palette riche et pertinente de prestations de conseils et de services aux utilisateurs : telle est la volonté stratégique de CD&B.

Dans le cadre de son développement, et pour asseoir sa légitimité en la matière, le cabinet vient de nommer Guillaume Roca, nouveau directeur en charge du développement des Services aux utilisateurs.

Diplômé de l’ISC Paris, Guillaume Roca peut témoigner d’une expérience de dix ans chez BNP Paribas Real Estate, d’abord en tant que collaborateur Mid-Market Ouest IDF jusqu’en 2010, puis en tant que directeur adjoint Mid-Market Rive Gauche & Sud-Ouest IDF en 2011-2014, et enfin en tant que directeur grandes opérations IDF en 2015-2016.

Au sein du pôle bureau-utilisateurs, le rôle de Guillaume Roca sera de développer les services aux clients de CD&B, parmi lesquels des prestations de conseil en organisation de l’espace (workplace strategy), en architecture et construction (design&build).

Cette arrivée complète celle de Jean de Dreuille (ex-Mobilitis) et permet à CD&B de se positionner comme un acteur indépendant avec une approche conseil de type Assistance à la maîtrise d’ouvrage et des outils uniques auprès des utilisateurs.

Dernières actualités

Vous voulez rester informés ?
Abonnez-vous à notre newsletter

Série