Actualités

Accompagner la réflexion de nos clients sur leur choix de mobilier

Coordinatrice de l’activité de l’équipe commerciale en charge des solutions mobilier, Julie Morlat présente en avant-première Le Mag Mobilier, une publication de 140 pages éditée par CD&B, présentant une large sélection de produits proposés par le cabinet.

Comment se présente Le Mag Mobilier ?

Il se présente sous la forme d’un magazine de 140 pages, au graphisme soigné, présentant une vaste sélection des solutions que le cabinet propose. Au fil des pages, les lecteurs pourront découvrir les offres d’un grand nombre de fournisseurs (plus de 70 sélectionnés parmi lesquels Herman Miller, Sedus, Estel, Bene, Interstuhl, OrangeBox…) avec lesquels nous travaillons. Des solutions en matière d’aménagement, de mobilier mais aussi de décoration, retenues notamment pour la qualité de leur design, leur ergonomie, leurs caractéristiques techniques innovantes ou encore leur caractère modulable et évolutif. Notre choix a aussi été inspiré par les tendances émergentes repérées lors des lancements de nouveaux produits ou dans les salons professionnels dédiés au mobilier où nous nous nous rendons, comme celui de Milan, de Cologne…

Comment est-il organisé ?

Nous avons défini plusieurs thématiques parmi lesquelles « Tutti Frutti », « Douceurs pastel », « Back to Black », « Intérieur-Extérieur » ou encore « Retro Vibes ». Des styles et des ambiances très diverses qui donneront l’occasion à ceux qui le feuillettent de prendre connaissance de la diversité de notre offre.  Pour ce faire, une équipe pluridisciplinaire CD&B a été constituée pour mettre à disposition cette sélection non exhaustive de propositions, sous la direction artistique de James Wong.

À qui est destiné ce « Mag » ?

Renouvelé tous les deux ans, il sera remis en main propre à nos clients et nos prospects mais aussi à la prescription. Avec « Le Mag », nous souhaitons enrichir leur réflexion, présenter les nouvelles tendances en termes d’aménagement et de solutions mobiliers et mettre en exergue des solutions variées répondant à l’évolution des modes de travail. En matière d’aménagement, c’est beaucoup plus simple d’affiner son choix lorsque l’on peut se plonger dans différents univers visuels. C’est un aussi un outil qui va être très utile dans les échanges entre les collaborateurs CD&B et leurs clients. Il peut constituer une base qui va nourrir la discussion. En espérant qu’au fil des pages, nos clients, les architectes, aient des coups de cœur ! 

Dernières actualités

Vous voulez rester informés ?
Abonnez-vous à notre newsletter

Série