Actualités

CD&B lance son Mag

À partir de cette année, le Yearbook annuel de CD&B laisse place au Mag dont le premier numéro vient tout juste de paraître. Un nouveau support de 54 pages au contenu enrichi pour présenter l’ensemble des projets réalisés en 2018.

Nouveau look pour une nouvelle vie… davantage orientée vers le conseil aux entreprises ! Cette année, CD&B inaugure une nouvelle identité visuelle et une charte graphique entièrement revue. Un changement qui se traduit par de nouveaux supports de communication, en phase avec cette identité plus différenciante. « Nous avons notamment voulu faire évoluer le Yearbook, qui compile chaque année les projets livrés par CD&B, vers un format magazine », explique James Wong, Responsable de Création chez CD&B. Objectif ? Proposer, en parallèle des visuels et des chiffres clés de chacun des projets, des textes synthétiques relatant leur genèse et les choix effectués par les équipes de CD&B. « C’est d’autant plus important que beaucoup de ces réalisations ont été imaginées à la suite d’ateliers de cocréation avec les salariés, sous la conduite de nos équipes de Change Management. Il apparaissait donc nécessaire de valoriser cette conception collaborative des espaces de travail », complète Manon Monjardet, Chargée de Création chez CD&B.

 

À parcourir en version papier ou numérique

Ce nouveau format fait aussi la part belle à la convivialité, illustré notamment de photos des équipes de CD&B au sein de leurs propres espaces de travail ou sur les chantiers. Tiré à 2 000 exemplaires en version papier, ce premier numéro du Mag sera diffusé auprès des clients et des prospects de CD&B, sur les salons et autres événements professionnels, par exemple. Mais il est aussi disponible ici en téléchargement.

 

 

Dernières actualités

Vous voulez rester informés ?
Abonnez-vous à notre newsletter