Actualités

Sur Office Snapshots, CD&B s’offre une visibilité à l’international

Depuis août dernier, certaines réalisations de CD&B sont présentées sur Office Snapshots. Une marque de reconnaissance puisque ce site, plébiscité par les architectes et les designers du monde entier, ne propose que la crème de la crème de l’aménagement de bureaux.

New York, Tokyo, Londres, Mumbai, San Francisco, Moscou, Paris… Le site Office Snapshots propose un tour du monde des locaux d’entreprises les plus beaux et les plus innovants, avec pour objectif de mettre un coup de projecteur sur ceux qui, en coulisse, œuvrent pour offrir aux salariés un environnement d’exception. Une fenêtre sur les projets actuels les plus remarquables, scrutée par bon nombre d’architectes et de designers, dont ceux de CD&B. Depuis quelques semaines, ces derniers peuvent d’ailleurs s’enorgueillir d’y voir figurer certains des projets qu’ils ont conçus.

 

Une sélection minutieuse

Et ils sont loin d’être les seuls à pouvoir s’y pencher puisque sur Facebook, Instagram ou Twitter, Office Snapshots compte des milliers de followers, partout dans le monde. Et attention, tous les projets proposés à l’équipe du site ne font pas l’objet d’une publication ! La sélection est minutieuse. Originalité du concept, qualité du design, choix du mobilier, sans oublier la qualité des photographies… Seuls ceux qui remplissent tous ces critères font l’objet d’une présentation exhaustive qui donne la part belle aux visuels mais présente aussi l’état d’esprit dans lequel ils ont été conçus. Pour l’heure, deux projets signés CD&B – l’un pour Orangina et l’autre pour F-Iniciativas – ont été retenus, mais d’autres devraient bientôt leur emboîter le pas. À suivre…

 

Retrouvez-nous sur Office Snapshots

Dernières actualités

Vous voulez rester informés ?
Abonnez-vous à notre newsletter