Actualités

Workplace Meetings : un rendez-vous incontournable pour l’équipe CD&B

Présente lors du Workplace Meetings qui se tenait fin novembre à Cannes, l’équipe CD&B a pu rencontrer des clients, des prospects et des fournisseurs. Un concentré d’échanges riches et fructueux.

Architectes, spécialistes de la conception et de l’aménagement, distributeurs de solutions d’éclairage et de revêtements de sol, professionnels de la sécurité, fournisseurs de distributeurs automatiques… Du 21 au 23 novembre dernier, tous les acteurs de l’environnement de travail se sont retrouvés à Cannes, à l’occasion du salon Workplace Meetings. Un rendez-vous incontournable pour CD&B, présent à chacune des éditions de cet événement annuel. Son stand, composé de deux salons et d’un espace réunion dynamique, n’a pas désempli. « Christian Dior Couture, Klepierre, Nextdoor, Grenoble Alpes Métropole, Bayer Pharma, BioMérieux… Nous avons rencontré des clients et des prospects de secteur très divers, certains ayant des projets avancés et d’autres davantage dans une démarche prospective », raconte Sophie Condamin, directrice de l’agence lyonnaise de CD&B, présente au salon, tout comme Michel Ciucci, directeur général, Mohamed Sahily, directeur général adjoint et Cécile Tournebœuf, responsable accompagnement au changement. Au total, c’est une cinquantaine de directeurs de l’environnement de travail et de responsables des achats qui se sont succédés dans les salons du stand CD&B pour des échanges avec l’équipe.

Veille concurrentielle et découverte d’innovations

Au-delà de cette opportunité de multiplier dans un temps court un grand nombre de rencontres professionnelles, ce salon permet aussi d’approfondir l’écosystème « environnement de travail ». « C’est l’occasion de réaliser une veille concurrentielle et de découvrir les nouveautés proposées par les fournisseurs », assure Sophie Condamin qui a notamment repéré le travail de Muzeo, un atelier de reproduction haut de gamme d’œuvres d’art. « Intéressant pour des impressions murales dans des hôtels ou des bureaux », remarque-t-elle. Autre temps fort de Workplace Meetings, l’atelier « Evidence-Based-Design », animé par Mohamed Sahily et Cécile Tourneboeuf, destiné à expliquer comment les données recueillies par le biais des bâtiments intelligents, des capteurs et des objets connectés, alliés à la créativité, peuvent contribuer à concevoir des environnements de travail optimisés. Une méthode innovante appelée à un bel avenir.

Dernières actualités

Vous voulez rester informés ?
Abonnez-vous à notre newsletter