Si vous ne visualisez par correctement cette publication, cliquez ici
 
février 2019
N°34
 
À LA UNE  
 
 
 
 

[VIDEO] Rencontre avec Ayad Nasser – son projet Urban Dawn

 

L’activiste et philanthrope Ayad Nasser a présenté durant la conférence « Au-delà du lieu » organisée par CD&B, son projet Urban Dawn dans le quartier d’Ouzai à Beyrouth, au Liban.

 
 
 
LA TENDANCE  
 
 
 
 

Petit à petit, le co-living fait son nid

 

Né aux États-Unis dans les années 2000, le co-living, cousin de la colocation, transforme la question de l’habitat et s’en distingue en particulier par l’offre de services qui l’accompagne. Il se développe peu à peu en France.

 
 
 
 
 
L'INFO CD&B  
 
 
 
 

CD&B rejoint la tribu Welcome to the Jungle

 

Depuis février 2019, CD&B est présent sur Welcome to the Jungle, un jobboard pas comme les autres. Sa vocation ? Dépoussiérer le recrutement en permettant aux candidats de plonger au cœur des entreprises en quête de nouveaux talents.
 

 
 
 
 
L'INTERVIEW  
 
 
 
 

« Bien plus qu’une relation commerciale, Herman Miller a noué avec CD&B un véritable partenariat »

 

Specific account manager France pour Herman Miller, Pascale Richert gère pour cet éditeur de mobilier de renom les relations avec les architectes et les designer build. Une mission qui l’a conduit à nouer un rapport privilégié avec les équipes de CD&B.
 

 
 
 
 
EN IMAGES  
 
 
 
 

Notre projet pour SATEC Le HUB

 



Le groupe SATEC a rassemblé l’ensemble de ses équipes de ses sites de Paris, Levallois et Asnières dans un seul et même lieu : Le HUB, à Levallois-Perret. Nous les avons accompagnés dans l'aménagement de ce nouvel environnement.

 

 
 
 
LA data  
 
 
En cliquant sur ce lien vous acceptez notre politique de confidentialité et donc de continuer à recevoir notre actualité.

Sans réponse de votre part, nous considérerons que nous pouvons, comme par le passé et avec toutes les garanties de confidentialité qui s'imposent, conserver votre adresse mail et l'utiliser pour vous tenir informé de nos activités
 
 
Cliquez ici, pour vous désabonner de la liste de diffusion.