Si vous ne visualisez par correctement cette publication, cliquez ici
 
DÉCEMBRE 2018
N°32
 
À LA UNE  
 
 
 
 

[VIDEO] Révélez votre ADN par l'intelligence collective

 

En partenariat avec Bluenove, CD&B a organisé une conférence consacrée à la cocréation des espaces de travail avec les collaborateurs. Retour sur cet événement, ponctué de témoignages et de retours d’expérience de représentants d’Orange et du Conseil Régional d’Île-de-France.

 
 
 
LA TENDANCE  
 
 
 
 

Espaces de travail : plus que de l’insatisfaction, les salariés ont surtout des attentes

 
Selon les résultats du dernier baromètre CD&B/OpinionWay, les salariés français s’avèrent peu satisfaits de leur espace de travail. Mais ils ne manquent pas d’idées lorsqu’on les interroge sur leurs attentes. Décryptage.
 
 
 
 
 
L'INFO CD&B  
 
 
 
 

SIMI : Cap sur l’immobilier d’entreprise du futur

 

Vitrine du marché français de l’immobilier d’entreprise, le SIMI est un grand rendez-vous d’affaires entre professionnels mais aussi un lieu d’échanges, de débats et de prospective. Retour sur cet événement avec Gaspard Dauchez, chargé de développement chez CD&B.
 

 
 
 
 
L'INTERVIEW  
 
 
 
 

Tous types d’aménagements confondus, les salariés donnent un 6,8/10 à leur environnement de travail

 

Pour la quatrième année consécutive, CD&B a réalisé avec Opinionway une enquête sur la relation entre l’environnement de travail et le bien-être des salariés. Retour sur ses enseignements avec Frédéric Micheau, directeur des études d’opinion au sein de cet institut.

 
 
 
 
EN IMAGES  
 
 
 
 

Notre projet pour Bonduelle

 


Nous avons accompagné Bonduelle pour répondre à deux problématiques rencontrées par l’entreprise : sa croissance exponentielle et sa volonté de transcrire des espaces de travail qui représentent les valeurs de l’entreprise, tout en impliquant ses collaborateurs.
 

 
 
 
LA data  
 
 
En cliquant sur ce lien vous acceptez notre politique de confidentialité et donc de continuer à recevoir notre actualité.

Sans réponse de votre part, nous considérerons que nous pouvons, comme par le passé et avec toutes les garanties de confidentialité qui s'imposent, conserver votre adresse mail et l'utiliser pour vous tenir informé de nos activités
 
 
Cliquez ici, pour vous désabonner de la liste de diffusion.